Déjà inscrit au forum ? Pseudo Mot de passe Identifiant perdu - Mot de passe perdu Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous dès maintenant ! Derniers sujets Ajouter une intention de prière : [0] dans Intentions de prière Catégories du forum Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur Marie-FranceSeigneur Jésus, par l'intercession de Saint Joseph, nous vous prions pour le rétablissement complet de Marie-France, à l'issue de son opération ! 0 Pas de message HélèneSeigneur Jésus, par l'intercession de Saint Joseph, nous vous prions pour le rétablissement complet d'Hélène à l'issue de son opération ! 0 Pas de message LibanSeigneur Jésus Prince de la Paix, guidez le Liban vers la paix ! Nous vous prions pour Nada et sa famille très éprouvée. Protégez-les ! Fortifiez-les ! Amen ! 0 Pas de message Alix CSeigneur Jésus, par l'intercession de Saint Joseph, nous vous prions pour le rétablissement complet d'Alix, à l'issue de son opération ! 0 Pas de message ArnaudSeigneur Jésus, par l'intercession d'Anne-Gabrielle Caron, nous vous prions pour le rétablissement complet d'Arnaud, à l'issue de son accident ! 0 Pas de message Enfants de FranceSeigneur Jésus venez au secours des Enfants de France, dont beaucoup sont esclavagisés et brutalisés par des réseaux de ténèbres ! Sacré Coeur de Jésus j'ai confiance en Vous ! 0 Pas de message Etats Unis d'AmériqueSeigneur Jésus Lumière des Nations, guidez l'Amérique sur un chemin de paix et d'unité, en ces temps de changement politique majeur pour leur pays et pour le monde ! 0 Pas de message Intentions de prièreAjouter une intention 1 Dernier message par Henri Témoins de l'Amour et de l'EspéranceSeigneur Jésus Roi de l'Univers nous Vous prions de guidez les Témoins de l'Amour et de l'Espérance dans leur future organisation ! Donnez-leur la grâce de poursuivre leur mission d'évangélisation et de soutien de vos messagers sur Terre ! Jésus nous avons confiance en Vous. 0 Pas de message Marie-AdélaïdeJe viens confier à maman Marie qui défait les noeuds ma famille, plus particulièrement mon frère Georges ... merci de le visiter, le restaurer, dénouer les noeuds de sa vie qui causent d'énormes dégâts dans la famille 0 Pas de message ApMerci. J'ai fait la neuvaine pour demander un travail pour mon fils et seulement quelques jours après JÉSUS a donné un petit travail à mon fils. Merci JESUS. Merci st Don Dolindo pour votre intercession ! 0 Pas de message HélèneJe prie et confie à Marie qui défait les noeuds afin de m accorder la confiance en moi , le courage et la force afin d obtenir ma promotion. Je crois en son amour qui accompagne ces enfants qui lui demandent son aide et ne les abandonne jamais . J ai foi en sa réalisation. Amen 0 Pas de message JulyJ'implore le Saint-Joseph pour trouver du travail, déjà deux ans de supplication et d'attente et je n'en peux plus ! Aide-moi Saint-Joseph s'il te plait, j'ai besoin de toi. 0 Pas de message GisèleMerci Seigneur pour toutes tes Grâces. S'abandonner totalement à toi est difficile, mais tu sais comment nous mener sur ce chemin où nous attend une pluie de bienfaits. ? 0 Pas de message JoJ'ai prié pour un malade..le lendemain le médecin a dit. Il s'est miraculeusement.rétabli pas besoin d opération. POUR LA GLOIRE DE DIEU..MERCI. Neuvaine d'abandon et de confiance au Seigneur Jésus. 0 Pas de message GisèleJésus, je viens à toi implorer ton pardon pour tous les péchés et m'abandonner ainsi que toute ma famille de sang totalement à toi jusqu'à la fin de nos jours. Pour tout dans vos vies, " C'est à toi d'y penser" AMEN 0 Pas de message Marie-OdileJésus roi de l'Univers établie ton règne en moi . Je m'abandonne à ton coeur d'amour et de miséricorde , que je brille que par ta présence en moi . Donne moi ta sagesse, ton humilité pour te suivre tout simplement car j'ai fait le choix de t'aimer aussi , m'appuyant sur ton Amour éternel pour avancer ainsi avec toi . RESTE AVEC MOI MON SEIGNEUR ET MON DIEU J'AI BESOIN DE TOI . JE T'AIME 0 Pas de message SimonSeigneur Jésus, par l'intercession de Saint Joseph, nous vous prions pour la guérison de Simon. Jésus Roi de l'Univers, nous avons confiance en Vous. 0 Pas de message HugoSaint Michel Archange défendez Hugo dans le combat ! Protégez-le de toute atteinte de l'adversaire, en particulier dans le domaine professionnel ! Que Dieu lui donne la Force d'avancer avec confiance ! Amen ! 0 Pas de message BaudouinSeigneur Jésus Roi de l'Univers, tournez votre regard bienveillant vers Baudouin qui cherche sa voie ! "Jésus je m'abandonne à Vous ; c'est à Vous d'y penser ! Amen ." 0 Pas de message JuliannMerci du plus profond de mon cœur à tous ceux qui de près ou de loin ont prié pour Juliann. Après tous les tracas administratifs débutés à Noël 2023, les accords sont enfin arrivés le 1er octobre 2024 jour de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. Juliann a, depuis hier une A.V.S à l'école. Seigneur Jésus Roi de l'Univers, en communion avec Sainte Thérèse, nous Vous rendons grâce pour la vie de Juliann. Continuez à veiller sur lui et sa famille ! Et que par l'intercession de Saint Joseph, son Papa puisse rester dans l'emploi où il est en ce moment à l'essai ! Ainsi soit-il ! 0 Pas de message FrédéricSeigneur Jésus Roi de l'Univers nous vous présentons avec confiance, Frédéric votre futur prêtre. Que saint Michel Archange le défende dans les combats et le protège des attaques de l'adversaire ! Que le Saint-Esprit illumine sa famille ! Amen ! 0 Pas de message Alix MSaint Joseph Aidez Alix dans sa recherche de travail, nous vous en prions avec confiance. Amen ! 0 Pas de message Panier: 0 article